La saga du papier découpé continue

01.08.2018

J'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau d'anniversaire en avance sur le papier découpé. Il y en a pour tous les goûts !

Ma première expérience était justement pour un anniversaire. J'ai choisi de combiner le papier découpé avec un effet de profondeur dans un cadre en bois. Un motif simple pour démarrer et se faire la main.

 

Le cutter de précision manque un peu de finesse et je dois trouver un nouvel outil car au bout de 2 heures de découpe cela fait un peu mal au doigt.

 

J'ai hâte de tester mes propres motifs et compositions mais dans un premier temps j'utilise les modèles proposés dans les ouvrages. Bon, je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher de les détourner un peu.

 

Après la publication de cette première réalisation, j'ai été contactée pour proposer une composition avec des papillons. Je suis ravie car cela fait plusieurs semaines que je voulais tester ce motif. Le cadre est actuellement en commande.

 

En attendant la réception de l'objet, je me suis lancée dans une deuxième réalisation tirée d'un de mes livres.

Une scène de forêt avec des chevreuils et des biches.

 

Un changement d'outil m'a apporté plus de précision mais pour le doigt c'est toujours pareil. Mon cher et tendre a même imaginé un éclairage Led pour sublimer le motif.

 

Voici la première étape de ce travail.

Vivement demain pour la suite ! 

 

Please reload

Posts Récents

January 6, 2020

December 28, 2018

December 8, 2018

Please reload

elsa dupont - illustratrice de propos [ AE ] - photographie

25000 Besançon - m: elsadupont.contact@gmail.com
siret : 528 199 060 00021